Le forum RPG du monde de Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG du monde de Naruto !

Ici, vous incarnez un personnage du monde de Naruto pour, vous amusez et découvrir beaucoup de choses !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma presentation^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : vitry

ma presentation^^ Empty
MessageSujet: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:48

Hors - RPG

Nom :amar

Âge :13

Ville :vitry

RPG

Nom :Kakashi Hatake

Village voulut :Kiri

Histoire du personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : vitry

ma presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:54

Histoire du personnage:La paix n’a pas toujours été le maître mot des pays ninjas, une guerre explosa entre toutes ces nations et eut pour effet de se faire appeler « la troisième guerre mondiale secrète » quelques temps après.
Tout débute le jour où Kakashi reçoit le rang de Jounin à ses 14 ans, son équipe composée de Yondaime, le maître instructeur surnommé « l’éclair jaune de Konoha » pour sa vitesse, Rin une jeune kunoichi soigneuse et Obito un ninja membre de la famille des Uchiwa. Seulement ce dernier arrive en retard à cette fameuse réunion et Kakashi se fait un malin plaisir de lui faire la morale et plus clairement en lui disant qu’un ninja ne doit jamais arriver en retard. Puis vient le tour des cadeaux pour honorer la montée en grade de Kakashi, le premier à lui donner fut Yondaime qui lui offrit un kunai différent de ceux vus auparavant, Rin une trousse de premiers soins et Obito oublia ou en tout cas décida de ne rien lui donner. Une fois la petite fête terminée Yondaime se réoriente sur la mission qu’il doit accomplir lui et l’équipe Obito, Rin dirigé maintenant par Kakashi étant devenu Jounin : ils partent pour détruire le pont qui délimite les pays de Iwa et Kisa, les pays de la terre et de l’herbe dont Konoha fait parti. La mission à peine commencé, Kakashi repère un ennemi et en profite pour tester le nouveau ninjustu qu’il a mit au point : le Raikiri (éclaire pourfendeur) plus connut sous le nom de Chidori (Vol de mille oiseaux).
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee




Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

ma presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:02

bienvenu Kakashi,en tant que Mizukage,je t'accepte au village de kiri!!
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : Vitry sur Iwa ^^

ma presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

Bienvenue Kakashi ^^
Mais tu commence mal :S double poste
Et aussi Rock tu l'as accepter alors k'il a rien demander >.<
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin
Itachi uchiwa


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : konoha

ma presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:51

si lee l'a accepter car dans son village voulu il y avait marqué kiri et pour le double poste je ne compterai pas pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-de-naruto.trodlabal.com
Kankuro

Kankuro


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : Vitry sur Iwa ^^

ma presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

Ah ouai ... dsl dsl dsl j'ai pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin
Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

ma presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:29

Kakashi Hatake a écrit:

Village voulut :Kiri

Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro


Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 28
Localisation : Vitry sur Iwa ^^

ma presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:52

Ouaiouai gaara j'sais tkt fallai lire un peu plus haut ^^ et t'aurai vu ke itachi il me l'as di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma presentation^^   ma presentation^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG du monde de Naruto ! :: [HRP] Préparation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser